Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Parrice
13 avril 2013

Chapitre 4 : Quelqu'un s'installe !

Screenshot-174

Tiens...tiens

Screenshot-175

Enzo : Salut Candy ! ça va ?

Candy : Oh moi ça va ! j'ai hâte que tu deviennes adulte et on fera plein d'enfants !

C'est beau de rêver.

Screenshot-176

Jean-Edouard : Ouais...ouais

Tu parles à qui ?

Jean-Edouard : A Hind, une meuf de mon lycée super bonne, j'ai trop envie de la pécho !

Ah...

 

Screenshot-186

Le lendemain, le jour commence avec des pleurs de Marty.

Marty : Snif..snif..

Si tu veux que je te remontes le moral ben, tu vas devenir vieux.

Marty : NOOOOOOOOON !

Screenshot-192

Le soir...

Marty : Youpi ! je vais devenir un vieux crouton et mes enfants iront m'envoyer à l'hospice !

Marty pête les cables.

Screenshot-193

Marty : Et j'aurai la maladie de Parkinson ! je serais plus en forme ! j'aurai 2 de tension ! c'est trop cool !

Hum...

Screenshot-194

Voyons voir ce que ça donne.

Screenshot-195

Marty : Aïe mon dos !

Screenshot-197

Te voilà relooké papy ! espèrons que tu vivras lontemps.

Screenshot-199

Gwen : Salut la compagnie ! je...

Candy : Désolée madame, je dois partir à présent !

Screenshot-200

Gwen : C'était qui cette squateuse d'ordi !

Calmos Gwen, c'est la future petite-amie d'Enzo.

Gwen : Mouais... elle m'inspire pas confiance pour squatter.

Toujours les mêmes les belles-mère !

Screenshot-202

Dis-donc les garçons vous vous occupez pas du chat ?

Enzo et Jean-Edouard : Non.

Screenshot-203

La seule solution et de se débarasser de ce chat !

Screenshot-204

Gwen : Pitiée Mathilde ! je l'aime bien moi !

Non, il ira dans un autre foyer bien acceuillant.

Gwen : NAAAAAAN !

Screenshot-205

Quenelle : Génial ! je vais enfin me casser de cette baraque ! miaou !

Screenshot-208

Marty : NAOOOOOOON! QUENELLE!

Screenshot-209

Marty : sniff...snif...

Ha !

Screenshot-211

Gwen : Ce sale gosse ! il a mis des tags...

Screenshot-212

Gwen : Et même sur le sol, Marty viens ici !

Pauvre Marty.

Screenshot-222

Eh Marty ! tu as réalisé ton SLT !

Marty : Bouhouhou Quenelle !

Screenshot-223

Hé ho !

Marty : Ah ouais c'est vrai ! j'ai oublié d'être content !

Tsss...

Screenshot-227

Marty : Salut bébé ! devine quoi, j'ai réalisé mon SLT !

Gwen : Et si on fêtait ça ?

Marty : Bien sûr !

Screenshot-229

Et voilà...

Screenshot-230

Ouf ! il n'y avait pas de petite musique ou sinon j'aurais pété un cable !

Marty : Je me souviens quand nous étions encore sans enfants...

Gwen : Et que nous étions des ploucs.

Gwen est très nostalgique en effet.

Screenshot-231

Devinez qui fête son anniv' aujourd'hui !

Screenshot-232

C'est Enzo !

Screenshot-235

Jean-Edouard : Wééééééé ! Joyeux anniv' !

Depuis quand t'aimes bien ton frère ?

Screenshot-236

Enzo : Je sens que je vais devenir un BG!

Screenshot-237

Ou pas... allez, au relooking !

Screenshot-238

T'es beau mon petit.

Alors il est Virtuose, Amoureux de la nature,Athlète, Tourné vers la famille et je ne sais plus...

Screenshot-241

Enzo va devenir un grand médecin !

 

Screenshot-246

Enzo : Oh salut Candy.

Candy : T'es enfin un adulte ! alors ça veux dire que...

Screenshot-248

Candy : Qu'on est enfin ensemble...

Eh les tourteraux ! il pleut je voudrais pas que vous chopez un rhume.

Screenshot-251

Marty : Que fait la squateuse de l'ordi ici ?

Elle va vivre avec nous !

Marty : Heinnnnnnn ?

Screenshot-253

J'ai changé la maison, comment vous-la trouvez ?

Screenshot-257

Marty : Gwen, tu vas pas y croire une seconde.

Gwen : Quoi ?

Disons que la squateuse de l'ordi va vivre avec nous.

Gwen : Pourquoi ?

Ben... Enzo l'aime et veut se marier avec elle.

 

 

Screenshot-266

Marty : A ce soir mon poussin !

Jean-Edouard : Looser !

Screenshot-269

Marty : Bon, vous savez quoi ?

Candy : Euh nan ?

Marty : JE VAIS VOUS ENTRAINER !

Screenshot-270

Marty : Allez , plus de cran !

Screenshot-271

Marty : T'as 2 de tension ma pauvre fille !

Screenshot-272

Marty : Je reviens.

Screenshot-274

Marty : Je ne t'engagerai dans mon équipe si tu es comme ça !

Candy : Ouais, mais moi je veux avoir 5 enfants !

Marty : Ah...bien.

Screenshot-275

Gwen : Tu as vu elle se croit tout permis cette peste !

Oh ça va Gwen !

 

Screenshot-277

Candy : Enzo...

Enzo : Oui ?

Screenshot-278

Candy : Je crois que tes parents ne m'apprécient pas.

Enzo : Ne t'inquiètes pas ma chérie...

Screenshot-280

Gwen : Alors Enzo ? tu veux qu'elle loge ici ?

Enzo : Oui et ?

Gwen : Je ne veux pas qu'elle reste ici.

Enzo : M'man s'il te plaît !

Gwen : Mouais... d'accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Parrice
Publicité
Archives
Publicité