Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Parrice
2 avril 2013

Chapitre 1 : Tout commence !

Screenshot

Moi c'est Mathilde et voici la fondatrice Gwen Parrice !

Gwen :  'Lut.

Attends une seconde pourquoi tu n'es pas dans le grand terrain tout en haut ?

Gwen : C'était déjà pris, y avait un centre équestre ch'ais plus quoi.

Bon ok, présentes-toi aux lecteurs.

Gwen : Salut, moi c'est Gwen Parrice, je suis cordon bleu, Artiste, Tournée vers la famille, Rat de Bibliothèque et Impressionable (ou pas). J'aime le rock de geek, le bleu foncé et les gaufres, mon SLT est de devenir chef à 5 étoiles.

Je vais faire ta maison.

 

Screenshot-2

Et voilà !

Gwen : Et mon manoir il est où ? 

'Faudra travailler !

Gwen : Pfff...

Screenshot-7

Alors comment c'était l'entretien ?

Gwen : J'suis embochée comme Comise, je commence à 15h et je finis à 21h et je gagne 25 simflouzs par heure.

Maintenant direction la bibliotèque pour apprendre la compétence cuisine !

Screenshot-9

J'te laisse Gwen, si il y a un beau mec dis le moi !

Gwen : Ok, fais-moi confiance.

Screenshot-17

T'as pas trouvé de beau mec ?

Gwen : Non, y avait un mec mais moche, j'me demande pourquoi tu m'as crée pour ce challenge foireux.

Calmos Gwen, tu vas bientôt en trouver un j'te promets !

Gwen : Y a intérêt. 

Screenshot-19

Bonne nuit Gwen !

Gwen : Bonne nuit.

Screenshot-23

Euh Gwen, tu fais quoi ?

Gwen : Je peux pas rencontrer mes nouveaux voisins ?

Si, si...

Screenshot-25

Gwen : Pas mal ce mec !

Mais il est marié et il même un gosse ! tu peux pas faire ça !

Gwen : Oh que si.

Sale garçe !

Screenshot-29

Gwen : Salut ! je suis la nouvelle voisine, je suis Gwen.

Marty : Bienvenue au quartier, moi c'est Marty.

Gwen : C'est plutôt calme ici non ?

Marty : Ouais ça va, et tu fais quoi dans la vie ?

Gwen : Je travaille chez Hogan et toi ?

Marty : Je suis sportif.

 

Bon j'espère qu'elle va pas foutre leur couple en l'air.

Screenshot-36

Le lendemain...

Ah tiens Marty fait son jogging du matin ! c'est bien mon petit, tu deviendras un grand sportif !

Screenshot-37

Tiens il s'arrête  de courir ?

Screenshot-38

HEIN ???

 

Screenshot-40

Gwen...

Gwen : Chut ! alors Marty ça va ?

Marty : Ouais ça boume ! attends j'ai un message.

Screenshot-41

Marty : Ah, c'est de Justine, elle me fait chier, tant pis je réponds pas.

Screenshot-43

GWEN NON !!

 

Screenshot-45

Marty : Bon tu sais quoi, j'aimerais bien habiter ici avec toi...

Gwen : Bien sûr.

Marty : Bon, je te laisse j'ai le boulot moi.

Gwen : Idem.

Screenshot-49

Alors Gwen, tu viens de ruiner un couple ?

Gwen : Bôh c'est bon et puis j'ai reçu une promotion, t'es contente ?

Moui.

Screenshot-50

Salut Marty !

Marty : Oh non ! je commence à avoir des hallucinations auditives !

Mais non, je suis la créatrice de ta Gwen chérie.

Marty : Ah..ok.

Screenshot-51

Tu fais quoi ?

Marty : J'envoie un SMS de rupture à Justine.

T'as pas le courage pour lui dire en face ?

Marty : Oui mais bon j'ai trop la flemme pour venir.

T'éxagères !

Marty : Et puis il se fait tard.

Ouais.

Screenshot-52

Mouais, bonne nuit.

Marty : A toi aussi.

Screenshot-53

Ils sont pas meugnons quand même ?

Screenshot-56

Regardez leurs bouilles, franchement !

Screenshot-57

Marty... pourquoi tu fixes la porte de la chambre ?

Marty : Vas savoir.

Screenshot-58

Déjà ?

Gwen et Marty : CHUT !

J'ai compris.

Screenshot-59

Gwen, j'ai une suprise pour toi !

Gwen : Où ça ?

Dehors.

Screenshot-62

Gwen : Merci ! 

De rien, comme ça tu peindras les membres de la famille !

Screenshot-66

Marty, tu fais quoi chez ton ex ?

Marty : Elle m'a demandé de venir chez elle.

Screenshot-68

Marty : Pourquoi veux-tu que je viennes ?

Justine : Pour avoir des explications.

Screenshot-70

Justine : Pourquoi m'as tu fais ça ?

Marty : Euh... parce que tu es trop énèrvante, et notre relation n'a plus de sens Justine.

Justine : Hein ?

Screenshot-71*

Alors, t'aimes ce chevalet ?

Gwen : A fond ! dis tu n'aurais pas vu Marty ?

Euh...

Screenshot-72

Marty : Ah ! mais lache-moi sale folle !

Ouh ! 

Screenshot-73

Justine : Aïe !

Marty : Désolé Justine, mais ca ne peut plus durer.

Screenshot-75

Elle a un grave problème ton ex... il faudrait l'envoyer en asile, ah mince ça existe pas dans les Sims 3 ! ni les psy !

 

Screenshot-77

Tu nous prépares quoi Gwen ?

Gwen : Des pates ! 

Cool.

Screenshot-79

Gwen : BLeuRAHG

Je le sens mal...

Screenshot-81

Bonne nuit les p'tits !

 

Screenshot-86

Marty, t'espionnes ton ex maintenant ??

Marty : Non, je vais m'entraîner avec le tapis.

Fais gaffe quand même.

Screenshot-88

Gwen : Et voilà c'est fini !

Bravo Gwen...

Screenshot-89

Gwen : Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Attends voir un peu.

Screenshot-90

Gwen : Je suis enceinte !

Et c'est parti !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Parrice
Publicité
Archives
Publicité