Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Parrice
2 avril 2013

Bienvenue !

Bonjour chers visiteurs, j'ai le plaisir de vous présenter mon Legacy ! celui des Parrice.

 

Ma fondatrice sera Gwen Parrice, une jeune adulte rêvant de devenir une chef cinq étoiles.

Enfin bref : Mais un legacy c'est quoi ça ?

C'est un challenge où il faut faire ton propre sims, qu'il soit au moins jeune adulte, commençant avec une cabane sans valeur, après il faut se trouver un conjoint et faire un tas d'enfants qui gueulent sans arrêt, mais peu à peu vous deviendrez blindés de frics avec une grandeeeeee maison, tout ça pendant 10 générations.

 

Et voici quelques legacy j'aime bien...

Le Challenge legacy des Emeraude

Amour, Enfants, Larmes, ... Ou tout simplement un Legacy !

La famille Straw-Berry

Voilà, je crois que c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le legacy des Parrice
Publicité
Archives
Publicité